Narrateur Admin Messages : 41 Dollars : 66 Date d'inscription : 03/12/2018
| FonctionnementJouons ensemble ou pas du tout
Et oui ! Everlasting étant un forum tournant autour d'une intrigue (ou plusieurs ? 8D), afin de pouvoir faire évoluer vos personnages au coeur des factions, un système de missions a été mis en place. Il y a différents ordres de missions possibles, selon le type de rp que vous jouez / voulez jouer.
Ainsi, il y a des missions possibles de différentes façon :
- soit, il vous faudra, lors de vos rps, tirer un dé qui déterminera une mission/action aléatoire simple. Celle-ci ne sera pas directement liée à vos factions, car elles existent dans le but d'enrichir les jeux qui stagnent ou pour les personnes qui n'ont pas d'idée de relance. ATTENTION : Après un lancé de dé, si vous éditez votre message, le dé changera ! Jouez le jeu, n'éditez pas afin de conserver la mission qui vous a été proposée !
- soit, il vous faudra venir à la suite de ce message. Il vous sera possible de tirer deux types de missions différentes qui détermineront votre futur rp avec un membre de votre choix et selon la mission que vous aurez tiré.
Ainsi, il y aura soit des missions de type factions, dans le but de faire évoluer votre faction ! Cela peut être des missions de types espionnages, sabotages, meurtre, etc. Ou bien encore des missions données spécialement par les Anciens. Celles-ci sont souvent plus dangereuses... plus déterminantes également pour l'intrigue et l'univers d'Everlasting.
Il est vrai que l'on peut se demander le but de réaliser des missions. Le premier objectif est de pouvoir avoir de quoi s'amuser sur le forum/ se créer des chouettes rps auquel personne n'aurait pu penser. Ensuite, cela permet également d'avancer dans les intrigues, car à chaque nouvelle étape de celle-ci, certaines missions disparaîtrons et de nouvelles s'ajouteront afin de rester cohérent !
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Narrateur Admin Messages : 41 Dollars : 66 Date d'inscription : 03/12/2018
| Missions factionsPour obtenir une mission de factions, il faut tirer le dé correspondant et ensuite vérifier en fonction du numéro tiré la mission que vous avez obtenu selon votre faction. Simple et efficace, voilà de quoi vous trouvez des chouettes idées de rps et de vous amuser pleinement ! - Missions vampires:
1. Espionner les loups-garous, obtenir des informations sur Adam Maxwell
2. Assassiner un sorcier (vous pouvez vous même créer un PNJ dans ce but ou bien demander une action pnj)
3. Trouver la planque des succubes.
4. Créer un nouveau vampire et l'habituer à sa condition.
5. Récupérer le Médaillon de Marie Laveau chez les sorciers.
6. Contacter un sorcier pour réaliser de nouvelles bagues de jours pour les futurs vampires.
- Missions Loup-Garous:
1. Pister l'assassin qui court les rues.
2. Espionner une faction ennemie au choix pour découvrir un plan secret.
3. Assassiner un vampire ( vous pouvez créer vous-mêmes un PNJ ou bien demander l'un de ceux créer par le Narrateur)
4. Partir à la recherche de jeunes non encore transformés et les protéger.
5. Attaquer un campeur lors d'une pleine lune.
6. Rencontrer le représentant d'une meute en perdition.
- Missions des sorciers:
1. Lancer un sort sur la bibliothèque des sorciers pour empêcher un non-sorcier d'entrer.
2. Tenter de localiser l'assassin.
3. S'associer aux vampires pour réaliser des bagues de jours.
4. Emprisonner un loup-garou dangereux en période de pleine lune.
5. Surveiller une cargaison de sang d'une attaque de vampires marginaux.
6. Entrer en contact avec les ancêtres pour puiser un peu de leur énergie.
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Narrateur Admin Messages : 41 Dollars : 66 Date d'inscription : 03/12/2018
| Missions AnciensLes missions des Anciens sont plus particulières, toujours liées à l'intrigue en cours. Pour tirer une mission de cet ordre, il suffit de lancer le dé "Action Anciens" pour savoir quelle est la mission que vous devrez réaliser. Celles-ci existent principalement pour faire avancer les intrigues et vous donner la possibilité de jouer à fond cette carte ! - Les missions des Anciens:
1. Réunir des membres de chaque faction et mettre sur pied une milice pour protéger la ville.
2. Patrouiller de nuit par le biais de la milice.
3. Enquêter sur les lieux du dernier meurtre.
4. Un individu rôde dans le Bayou, attaquez-le ! (Attention, le Narrateur interviendra certainement dans le rp pour dévoiler s'il s'agit ou non de l'assassin.)
5. Survivre à une attaque du meurtrier.
6. Rassembler les indices que les factions pensent avoir découvert.
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