-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le parrainage

Sujet: Le parrainage   Mar 22 Jan - 17:49
Narrateur
Admin
Narrateur
Messages : 41
Dollars : 66
Date d'inscription : 03/12/2018

Parrain

QUEL JOULI BEBE !!!


Le système

COMMENT ? JE PEUX AVOIR/DEVENIR UN PARRAIN ???!!!

Et oui ! C'est possible ! Pourquoi ? parce qu'on sait à quel point il peut être difficile par moment d'intégrer un forum. On ne sait pas comment discuter, si on va accepter de rp avec nous et encore plus si la communauté est prête à intégrer des nouveaux tout juste sorti du net ! Et bien, chez nous, nous voulons que vous vous sentiez aussi bien que possible et intégré !

Pour cela, rien de plus simple, ceux qui souhaitent devenir parrain doivent venir remplir un formulaire plus bas. Dans celui-ci, ils devront remplir différents champs dont un très important.... à savoir celui de la manière dont on lui attribuera un protégé. En effet, il y a deux possibilités : soit vous choisissez vous-même votre filleul, soit on vous l'attribue automatiquement.

Evidemment, ceux qui désirent choisir eux-mêmes leur filleul devront le faire ! Ils seront responsables de ce point et géreront eux-mêmes leur décision.

Les rôles d'un parrain

Dans un premier temps, le parrain devra aider le nouveau venu ! S'il devient parrain avant que ce dernier n'ait fait sa fiche, ou ne l'a remplie qu'en partie, il devra lui apporter son aide en répondant aux questions que ce dernier pourrait se poser. Pour les points techniques relatifs au forum, évidemment, ce sera au staff de gérer les questions délicates ! Mais pour ce qui est d'avoir un pré-avis, le parrain devra évidemment lui donner si le nouveau venu le souhaite.

Une fois son filleul validé, le parrain devra réaliser le premier RP du filleul avec lui. Rien n'empêche évidemment qu'il y ait d'autres partenaires, il faut simplement que le parrain prenne soin de son protégé et lui permette d'emblée d'avoir un premier rp !

Par la suite, le parrain n'a plus nécessairement d'obligations. En période de recensement, il devra simplement rappeler à son filleul qu'un recensement a été lancé si ce dernier est en période d'absences ou autre. En dehors de cela, le parrain et le filleul sont libres de continuer à rp ensemble ou non, plus aucune obligation ne sera présente.

Un parrain peut avoir au maximum 2 filleuls, afin de pouvoir être à leur entière disponibilité sans être coulé sous le flot de filleuls et cela permettant de créer des liens avec d'autres personnes.


Les bonus

Et oui, être parrain vous apporte quelques petits bonus !
Tout d'abord, vous obtenez des points supplémentaires :

♪ + 10 points à la prise en charge d'un filleul
♪ + 10 points si votre filleul est validé
♪ + 20 points au lancement du premier RP avec votre filleul
♪ + 30 points à la clôture du premier rp avec votre filleul

Un autre bonus... si vous avez rempli toutes vos tâches de parrain : Choisir un rp où le narrateur pourra intervenir. En effet, il vous suffira de venir signaler en MP au compte Narrateur que vous avez remplis toutes vos tâches et également le rp (+lien) où vous voulez qu'il intervienne avec le texte que vous voulez voir être posté.

Listing des parrains

♪ ...
♪ ...
♪ ...


Devenir parrain

Il vous suffit de poster à la suite de ce message le formulaire complété. Nous nous chargerons du reste !

Formulaire
Code:
[b]Pseudo[/b] ...
[b]Faction[/b] ...
[b]Je veux choisir mon filleul --- Je veux que vous choisissiez mon filleul (biffez la mention inutile) [/b] ..

Moi [b]Pseudo du personnage[/b] m'engage à prendre mon rôle de parrain au sérieux, d'aider mon filleul dans ces étapes d'inscription et de réaliser un premier rp en sa compagnie.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum