Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La FAQ

Sujet: La FAQ   Ven 1 Fév - 15:37
Narrateur
Admin
Narrateur
Messages : 41
Dollars : 66
Date d'inscription : 03/12/2018

FAQ

DOCTEUR ! J'AI UNE QUESTION !

Puis-je jouer n'importe quel type de personnage ?

♫  Oui, mais nous vous conseillons de préférer les loups/vampires/sorciers/humains car les intrigues seront souvent portées sur ces derniers. De plus, pour faire venir une nouvelle race, pensez au fait que nous nous situons à la Nouvelle-Orléans et que nous privilégions les mythes et légendes autour de celles-ci. Ainsi, un mage capable d'invoquer une souris électrique est peu crédible et risque fort d'être refusé.


Est-ce qu'il est possible d'avoir un familier quand on est sorcier/sorcière ?

♫ Oui, mais ce dernier sera plutôt considéré comme un animal de compagnie au lieu d'un familier capable de parler/ faire quelque chose d'extraordinaire/ être lié par une quelconque forme de télépathie. De plus, avoir un éléphant comme "familier" est peu raisonnable, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum city de type fantastique.  


Est-ce que les sorciers/sorcières doivent acheter les concoctions sur la boutique ?

Pas particulièrement, les concoctions de la boutique seront réalisées principalement par les Anciens et seront plus puissantes pour la plupart que ce que font les sorciers/sorcières car ils ont accés à des grimoires/recettes secrètes.

Il va sans dire que si vous décidez de faire un rp avec un vampire qui souhaite une concoction, ce dernier ne doit pas nécessairement passer par la boutique non plus. Sachez qu'une liste de potions achetables sur la boutique est en préparation !


Les reliques anciennes, quésako ?

♫ Ce sont tout type d'objet qui ont un jour appartenu à de puissants êtres surnaturels. Tantôt dôtés de pouvoirs particuliers, tantôt objet de malédiction, les reliques sont un bonus pour la guerre qui se soulève doucement entre factions... Une liste non-exhaustive pour un choix plus précis sera disponible prochainement également.


Est-ce que votre forum est inspiré d'un univers particulier ?    

♪ Il peut arriver de voir des similitudes avec des livres ou séries, mais globalement le forum trouve son inspiration d'une tasse à café nommée "Barbar" qui est plus précisément une chope à bière belge. Il va sans dire que le fantastique étant bien rôdé, si on est titilleux on trouvera nécessairement des ressemblances avec d'autres univers. Notamment, par exemple, comme les bagues de jour puisées de Vampire Diaries et dont la comparaison s'arrête là. Le forum se veut suivre les légendes de la Nouvelle-Orléans et non recréer un univers déjà bien rôdé à la télévision (#Legacie récemment, même si ce n'est pas mon délire).

J'ai d'autres questions.... comment faire ?  

♪ Si la question te semble suffisamment pertinente pour se retrouver continuellement sur la FAQ, il est possible pour toi de répondre à la suite. Si par contre, cela concerne principalement ton personnage, nous conseillons de passer par la zone des invités (ici) pour que nous puissions te répondre rapidement.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum