Yseult Dormey - Humaine

Sujet: Yseult Dormey - Humaine   Dim 27 Jan - 23:10
Admin
Narrateur
Messages : 41
Dollars : 66
Date d'inscription : 03/12/2018

Dormey Yseult

Humaine

Libre

♪ Bibliothécaire

♪ 28 ans - Né le 05 / 08 / 1990

♪ Célibataire

♪ Ecrivaine

♪ OC - TKNK

Caractère

  • Simplicité
  • Posée
  • Confiante
  • Sportive
  • Empathique
  • Rigolote
  • Littéraire
  • Douce

Histoire


♪ Yseult est née dans une famille de quatre enfants dont elle est l'aînée. Avec ces deux petits frères et sa petite soeur, ils furent entourés par des parents adorés et aimants.

♪ Dès son enfance, la petite Yseult tomba dans un marmite de livres, le bureau de son père en étant rempli. Elle était incapable de faire sans lire le moindre livres durant plus d'une semaine.

♪ Rêveuse, elle ne s'est pas fait énormément d'amis à l'école. La plupart d'entre eux préféraient courir et jouer à saute mouton alors qu'Yseult préférait s'installer pour lire le dernier roman jeunesse à la mode.

♪ Arrivée au moment de choisir ses études, la question ne se posa pas longtemps. Très vite, elle décida de devenir bibliothécaire-archiviste afin de continuer d'être entourée de sa passion. Ces études se passèrent merveilleusement bien et elle sortit avec une grande distinction de l'université.

♪ Après une longue année de recherche d'emploi, elle trouva une place au sein de la Bourbon's Library, à proximité de Bourbon Street. Elle y gère une équipe depuis peu.

♪ Entre temps, elle a commencé à écrire des romans dont un publié.

♪ Amoureuse de son travail, elle n'a pas trouvé le temps de se trouver l'homme parfait. Romantique à souhait, elle veut être sûre que ce soit le bon.





Liens proposés pour ce personnage : 

Alistair Headworth : Alistair est agent littéraire et très passionné de livre. Il a donc un abonnement à la bibliothèque et il adore soutenir son institution en aidant Yseult à contacter certains auteurs pour les rencontres littéraires. Les deux ne sont pas vraiment amis, mais pas vraiment des inconnus non plus, ils ne connaissent rien de la vie privée ou du passé de l'autre et ne partagent, pour l'instant, qu'une passion dévorante pour les livres.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum