-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Contexte

Sujet: Contexte   Mar 11 Déc - 10:02
Narrateur
Admin
Narrateur
Messages : 41
Dollars : 66
Date d'inscription : 03/12/2018

Contexte

Toute guerre de pouvoir est entachée de sang.



ATTENTION : Le forum étant un univers fantastique, reprenant des races et des idées déjà utilisées dans de nombreux univers, il est possible que certains d'entre vous y voient une forme de similitude. Sachez qu'il s'agit principalement d'un contexte bit-lite, voulu et créer dans l'univers général du fantastique avec quelques petits détails venus d'autres univers souvent de manière fortuite.


Un jour, tout a basculé. Les Vampires, les sorcières et les loups-garous furent poursuivis à travers le monde à coup de fourches et de torches. Il fallait pour eux devenir invisibles, se faire oublier des simples mortels. Les Anciens racontent que c’est à cette période qu’est apparue une sorcière suffisamment puissante pour protéger une seule ville et ses alentours : La Nouvelle-Orléans. Marie Laveau lança alors un sort sur celle-ci afin que chaque humain qui pénètre dans les lieux ne remarquent en rien ce qu’il se passait réellement sous leurs yeux. Cela permit aux être surnaturels de pouvoir vivre enfin en paix, ou tout du moins, un semblant de paix avec les humains car entre eux, c’était une toute autre histoire.

A la mort de Marie LaVeau, une guerre éclata entre les différents clans, ces derniers voulant avoir un contrôle total du Vieux Carré. En 1881, Marie LaVeau entrait dans sa dernière demeure après avoir fait de son corps le réceptacle du sort protégeant l’Autre Monde. Elle dura jusqu’en 1925 avant que le prétendu Seigneur des Vampires, Aldwin âgé de 729 ans, y mit un terme et prit le pouvoir. Il mit en place une politique drastique : chaque faction aurait une zone lui appartenant et ne pourrait le quitter sans autorisation du nouveau Roi de la Nouvelle-Orléans.

Les Loups-Garous n’eurent pas le choix de vivre au fin fond du Bayou, ne pouvant le quitter que pour acheter leurs provisions tandis que les sorcières régnaient sur la Cité des Morts et ses quartiers allant tours. Les Vampires eux régnaient sur les plus beaux quartiers de la ville, le Vieux Carré.

Evidemment, des ressentiments naquirent de part et d’autre. Nombreuses furent les révoltes des factions, toujours disperses. Il y avait de temps à autre des alliances, mais elles étaient rares et tenaient que rarement faute des intentions cachées.

En 1956 éclata une période sombre pour la Nouvelle-Orléans. Une confrérie de sorcières venant d’Angleterre vint prêter main-forte aux sorcières de la Cité des Morts. Entre vaudou et magie noire, la Nouvelle-Orléans connut un grand nombre de morts alors que les sorcières ne se retenaient plus pour prendre le pouvoir. Elles lancèrent une malédiction sur la ville, les vampires perdirent le pouvoir de leurs bagues de jour et ne purent plus sortir en pleine rue la journée alors que les Lycanthropes virent leur propre malédiction inversée. Dorénavant, il n’y avait qu’en période de pleine lune qu’ils étaient de véritables humains. Cette malédiction dura trente ans avant que les Vampires ne trouvent une solution et firent appel à une sorcière si puissante qu’elle était devenue immortelle. Ils durent faire quelques sacrifices parmi les leurs pour pouvoir lancer le sort. Et après un long et fastidieux rituel, ils retrouvèrent finalement leurs bagues de jour, les loups leur humanité et une nouvelle guerre de pouvoir éclata. La confrérie anglaise étant retournée dans sa contrée, celle de la Nouvelle-Orléans ne put tenir bien longtemps fasse à la colère des nouveaux alliés.

Une nouvelle ère était née : les loups-garous et les vampires prirent le pouvoir et deux rois furent choisis parmi eux pour garder la ville. Evidemment, il était quasiment impossible que cela dure longtemps. En 2010 une nouvelle révolution éclata parmi le monde surnaturel où à nouveau, les vampires réussirent à prendre le trône définitivement. Et depuis, ils tiennent la barre sans la moindre pitié toujours sous le joug d’Aldwin devenu d’autant plus intrépide. Plus personne n’osait se frotter à ce dernier depuis qu’il avait fait assassiner la moitié de la meute du Saphir.

Depuis le mois d’août 2018 pourtant, une série de meurtre surnaturel a lieu. On retrouve tout type d’êtres surnaturels tués soit avec le cœur arraché, soit sans tête ou encore la gorge tranchée. Qui en veut à ses êtres ? Certains pensent qu’il s’agit de chasseurs, d’autres d’une famille de Vampire plus vieille encore que celle d’Aldwin…. Mais qui sait vraiment ? Tout le monde semble être à cran, chacun se pointant du doigt pour accuser les autres. Et vous….. que pensez-vous ? Faîtes-vous partis des accusateurs ou des simples inquiets qui commencent à se cacher pour ne pas se faire assassiner ?



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum